Question : Les consignes sont disponibles en achat ou en location ?
Réponses : Les HUBS sont disponibles en location (LLD 24 mois).
Question : Où pouvons-nous installer la consigne FRENCH LOCKER ?
Réponses :
- - Dans le parking, dans une zone délimitée
- - A l’intérieur du site
- - A l’entrée du site
Question : Quels sont les prérequis d’installation ?
Réponses :
- - Une prise électrique (16A)
- - La place
Question : Quelles sont les différentes tailles de consigne ?
Réponses :
- - 35
- - 47MIX
- - 73
- - 111
Question : Quels sont les types de lockers proposés ?
Réponse : FRENCH LOCKER propose 2 types de casiers : les casiers secs et les casiers réfrigérés positifs pouvant aller de 2° à 8° C.
Question : Quelles sont les mesures prises pour respecter le plan Vigipirate ?
Réponse : La consigne dispose d’une caméra de surveillance activée 24/7 et d’une caméra frontale similaire à celle retrouvée sur les DAB. Les vidéos sont RGPD, elles sont effacées au bout de 15 jours. L’état du colis est également sous assurance et est protégé dès lors que son montant n’excède pas 100€.
Question : La consigne est-elle déplaçable afin de la rendre disponible dans un nouveau site ?
Réponse : Oui, cela implique des frais d’installation.
Question : L’extérieur de la consigne est-il personnalisable ?
Réponse : Oui il est personnalisable, cela engage des coûts supplémentaires car la personnalisation se fera dans nos locaux avant l’installation. Si la personnalisation est demandée lors de la période d’essai ou de la location, il est important de prendre en compte les conditions que cela implique (immobilisation de la consigne) et les frais supplémentaires (déplacement et intervention).
Question : Quelles sont les mesures prises en matière de sûreté et de sécurité en cas de dégradation de la consigne ?
Réponse : La consigne dispose d’une caméra de surveillance activée 24/7 et d’une caméra frontale similaire à celle retrouvée sur les DAB. Les vidéos frontales sont enregistrées pendant 15 jours et seront consultables par les Hautes Autorités en cas de dégradation. L’état du colis est également sous assurance Generali et est protégé à hauteur de 100€. La consigne dispose également d’une assurance protégeant jusqu’à 10 000€ de dégât. Le site recevra une visite de maintenance mensuelle préventive ou curative afin d’assurer le fonctionnement de la consigne. L’agent de maintenance peut également réaliser des visites en urgence en cas de dégradation de la consigne ou des lockers.